Envío desde Alemania Directamente del fabricante Envío desde Alemania

Electrodes contre l'hyperhidrose dos, poitrine et corps - accessoires

Accessoires pour l'utilisation de SweatStop® Ionophorèse DE20 contre la transpiration du dos ou d'autres zones cutanées telles que la poitrine ou l'abdomen, l'arrière des bras ou les genoux.

Intensité de produit (0-23): 23
Poids:: 0.25 kg
Réf produit: 9038
Dernières pièces en stock!

incl. TVA, plus Frais d'expédition

Électrode tête pour l'ionophorèse SweatStop®

Accessoire pour l'utilisation de SweatStop® Ionophorèse DE20 pour le traitement de l'hyperhidrose sur le dos, la poitrine ou le corps.

L'ensemble se compose de :

  • 2x électrodes 135 x 100 mm en sachet éponge, avec bouton poussoir
  • 2x sangle velcro 50 cm, 1x avec bouton poussoir
  • 2x sangle velcro 80 cm, 1x avec bouton poussoir

IMPORTANT, en plus, les accessoires suivants sont nécessaires :

Utilisation de l'electrode tête pour l'ionophorèse SweatStop®

Vous pouvez télécharger le mode d'emploi ici. Vous y trouverez de plus amples informations concernant l'appareil SweatStop® Ionophorèse.

Ultérieures informations sur le traitement ionophorèse contre l'hyperhidrose

L'ionophorèse avec de l'eau de robinet est une thérapie courante et continuelle pour traiter l'hyperhidrose (transpiration excessive) des mains, des pieds et des aisselles (hyperhidrose palmaire, plantaire et axillaire). Dans ce procédé, les nerfs sont exposés à un courant faible qui les apaise et qui les conduit à réduire la transpiration.

Pour le traitement, deux cuves sont remplies d'eau et à chacune d'elle est adjointe un conducteur électrique. Les mains et les pieds correspondant sont ensuite trempés dans l'eau et exposés à un courant continu faible ; ils constituent un conducteur électrique qui clôturent le circuit électrique sur tout le corps. Pour un emploi sous les aisselles, utiliser les sachets spongieux humidifiés à la place des cuves d'eau.

Un courant fort n'amène pas de meilleurs résultats, donc un courant excessif n'est pas nécessaire.

Le traitement a besoin d'être suivi sur une base journalière jusqu'à ce qu'il fasse effet ; puis tous les 1 à 3 jours. Le traitement dure 20 minutes. Les premiers effets apparaissent après seulement quelques utilisations.
Degré de transpiration?
Extrêmement : sans activité